AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treadus
Sentinelle Pampa
Treadus


Pseudo IG : Treadus Orctal
Messages : 31

Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]   Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 12:33

- Prénom :Florian
- Âge :22
- Sexe : mâle
- Ville (Facultatif): Clermont-ferrand
- Activité et loisir :sport et jeux video

Mais Irl c'est un peu osef j'ai envie de dire :p le plus important c'est ce qui arrive.

- Nom de votre personnage : Treadus Orctal
- Race : Roegadyn
- Classe/Job envisagé : gladiateur/ paladin (tank en gros)
- Classe de Craft/Récolte principale : mineur/forgeron/armurier/orfèvre
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : oui, car c'est ce qu'il y a de plus intéressant en Hl

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? non, j'ai juste une experiance de WoW hl et guild wars 2. Dans les deux j'ai joué guerrier tank (bon dans GW2 c'est inutile donc j'ai arrêté ce jeu) après WoW j'y ai un peu joué, a peu près 6 ans et avc le mm perso un orc guerrier tank, j'ai fait du PvE hl en tank en 10/25/50 et j'ai arrêté à LoK car c'était trop facile et puis plus trop d’intérêt.  

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC (la PS3 c'est que pour Fifa)

- Vos disponibilités: J'ai pas encore mon emploi du temps mais tout les soir a partir de 20h30 je pense. Je vous les donnerai dés que possible.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? D'etre en groupe et d'avancer. J'adore tank les boss.

- Et à part le PvE HL ? Je farme; j'aime pas le PvP; donc je fait juste du PvE.

- Comment nous avez vous connus ? Des amis sont dans vos rangs; seul point négatif il y a losselin.

- Pourquoi Pampa Arma ? Pour jouer entre amis (je vois pas de meilleur raison)

Voima j'ai refait après je suis pas super fan des candidatures j'en ai jamais fais; dans WoW j'ai fait 2 guildes dont une ou j'étais GM et l'autre j'avais 2 amis qui s'occuper du recrutement alors bon; et puis on peu bien écrire et joué comme une merde le mieux c'est de voir en game. Aller à tout sur le jeu.


P.S faut faire une réponse juste avec le mot accepté d'écrir


Dernière édition par Treadus le Ven 30 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]   Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 12:44

Bonjour , bienvenue à toi et bonne chance

Par contre cela semble un peu court pour une candidature d'un joueur qui veut intégrer le roster.
Ce serait bien de l'étoffer un peu Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] 1683392119


Dernière édition par Soara le Ven 30 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]   Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 16:53

Bienvenue sur le forum,

Comme l'a mentionné Soara, un petit peu plus d'info sur ton expérience sur WoW pourrait être intéressant. Tu y jouais tank également?

Au passage Soara, corriger, ça prend 2 "R" ;)si on peut éviter les guerres de français... Surtout dès le début d'une candidature. Ça casse l'image et l'ambiance de la guilde qui est pourtant familiale et bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Soara
Pampa
Soara


Pseudo IG : Soara Hopebringer
Messages : 127

Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]   Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] EmptyVen 30 Aoû - 17:15

haha oui à trop vouloir en faire exprès on en fait involontairement :)
Je fait juste la guerre aux fautes de vocabulaire, parce que les navigateurs les corrigent en fait Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] 1683392119
Si je devait rebondir sur les sa/ça et autre abomination que je vois sur le net, je n'aurai plus de temps pour moi :p
En plus je me pendrai de suite parce que je suis pas beaucoup mieux en fait Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] 1683392119

Mais je ne le ferai plus ! Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]   Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Treadus Orctal [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]
» Candidature Crymson [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: