AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Farlas
Uryell/Gabrielle
cig
Azu
Eshynn
Nahaell
PlayDow
11 participants
AuteurMessage
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 18:50

-In Real Life-

- Prénom : Dorian
- Âge : 25 Ans
- Sexe : Mâle
- Ville (Facultatif) : Le raincy (Seine Saint Denis)
- Activité + loisir : Activité : Cheminot (SNCF) + Loisirs : JV - Manga - BD - Musique -(ma femme ?)....le truc habituelle en gros.

- In Game -

- Nom de votre personnage : Bloegeim G...(J'attends le changement de pseudo pour passer à autre chose. Car voulu faire RP mais ça m'énerve finalement.)
- Race : Roegadyn
- Classe/Job envisagé : Paladin(50 - Full Clair/Ak)
- Classe de Craft/Récolte principale : Armurier(25) - Mineur(45)
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Malheureusement j'ai beaucoup de temps de jeu, mais étant en 3*8 au boulot je ne peux pas faire les soirs obligatoires de la semaine.

- Autres Questions -

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? : PC
- Vos disponibilités : Trop varié pour être marqué. Mais j'ai beaucoup de temps de jeu.
- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? : La difficulté du end game prolongeant la durée de vie.
- Et à part le PvE HL ? : Grand fan de PVP (Gw2 m'a déçu.....Vivement CU en 2015), j'aime aussi le craft quand c'est bien fait.
- Comment nous avez vous connus ? : Grâce à Nahaell + Nyall + (Désolé je me souviens plus de toi), avec qui j'ai eu l'honneur de jouer en Bivouac et avec qui j'ai fait plusieurs donjons (3~5) en l'espace de quelques jours. On a ensuite gardé contact.
- Pourquoi Pampa Arma ? : I LOVE PAMPA <3(Rejoindre une structure organisée qui accepte les joueurs avec des horaires de jeux pas facile)

Mon parcours MMOs : Ragnarok Online (2~3 ans) - Linéage 2 (2~3 ans) - Guild wars (1~2 ans) - City Of Heroes (1~2 ans) - Aion (~6mois) - Guild Wars 2 (1 ans) - Et plein d'autres petits MMOs et autres MMOs que j'ai oublié pour le moment.

Mon Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1558170/

(Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.)

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa".


Dernière édition par PlayDow le Dim 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 18:55

Bienvenue à toi :)

Candidature pour les Senor Pampa, hors roster donc, mais avec un bon temps de jeu ce qui va permettre de faire pleins de choses en guilde

Très bon tank

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 19:41

Heya Bloegeim ! (J'ai déjà du mal avec le pseudo [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 2964263028)
Tout d'abord, bienvenue sur le forum des épineux :)
Candid' intéressante avec une jolie présentation :p je suis pour personnellement, un fan de PvP en plus c'est une denrée rare sur FF :) j'était également sur GW2 en PvP pendant pas mal de temps (mesmer) quel était ton pseudo au cas ou ?
Ce serra un +1 pour moi en attendant l'avis des autres membres [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 20:03

Eshynn a écrit:
j'était également sur GW2 en PvP pendant pas mal de temps (mesmer) quel était ton pseudo au cas ou ?
Pseudo : PlayDow
sPVP au début du jeu.
Puis Clean du PVE
Puis MCM sur vizunah mes derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 20:22

Hey,

Bienvenue sur le forum des Pampa Arma !

Pas grand chose à ajouter, je "valide" la candidature [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 215554259 

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyDim 29 Sep - 22:26

bienvenu

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 3178073220 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 0:36

Coucou,
Puisque selon Nahaell, tu es un bon tank, je vois pas pour quelle raison farfelue on te refuserait [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 2935756895
donc ça sera un +1 pour moi aussi.
(du pvp de guilde est au programme sur FF14, je compte sur vous les filles )
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 5:11

Bienvenue ami cheminot ! (moi aussi au passage j'en suis un)
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 7:53

Bon point pour toi :

- Âge : 25 Ans
- Sexe : Mâle

Mauvais point pour toi :

- Comment nous avez vous connus ? : Grâce à Nahaell + Nyall


[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 3004342369 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 9:11

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour ta candidature.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 9:33

Bienvenue à toi !

effectivement on étais aussi sur gw2 sur vizunah, j'ai beaucoup pvp mais étant pas fan du McM j'ai fais que l'arène avec un jolie gardien bien fumée :p

Sinon rien à redire sur ta postule de plus si nahaell dis que tu es un bon tank ( hors roster :'( ) y a pas raison refuser [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 10:12

Ah un bloblo, bienvenue par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 10:45

Farlas a écrit:
Bienvenue ami cheminot ! (moi aussi au passage j'en suis un)
Tu travail ou ?

Laenan a écrit:
Bon point pour toi :
- Âge : 25 Ans
- Sexe : Mâle
Pourquoi bon point ? Oo


Et merci à tout les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 10:49

PlayDow a écrit:

Laenan a écrit:
Bon point pour toi :
- Âge : 25 Ans
- Sexe : Mâle
Pourquoi bon point ? Oo
Parce qu'elle est en manque pardi, surtout depuis que son mec fricotte avec blacky, mais si tu veux connaitre la suite de ce roman fleuve, faut intégrer la guilde [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Farlas

Farlas


Pseudo IG : Farlas Varell
Messages : 33

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 10:50

Je travail à ESTI IDF secteur Paris-Est (mon bureau se trouve gare de l'est).
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 13:20

Merci Uryell de résumer si bien notre feuilleton final fantasinien !
Revenir en haut Aller en bas
PlayDow
Señor Pampa
PlayDow


Pseudo IG : Bloegeim Gohtawyn
Messages : 126

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 14:37

@Farlas : Ok. Moi simple dépanneur à paris conflans (secteur Sud Est)

@Uryell + Laenan : Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 17:27

Allez pas le faire fuir :p

On se top un soir a l'occaz avec Uryell pour finaliser le recrutement. Je te mp ig lundi ou mardi en fonction des dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] EmptyLun 30 Sep - 19:31

Recrutement finalisé, guildé cet aprem np [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]   [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]
» Candidature Azu [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: