AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackMilos [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Ayce Alexandros
Losselin
Azu
Uryell/Gabrielle
BlackMilos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:17

un conseil que je peux te donner c'est d'oublier les pc portable , j'ai acheté le mien 700€ , il y a 2 ans , un msi fx603-033.

Intel Core i5-460M (2.53 GHz / 2.8 GHz Turbo)
4 Go de mémoire vive DDR3
NVIDIA GeForce GT 425M
Disque dur de 640 Go

je n'ai pas testé mais je parie que ff14 ARR ne tourne pas dessus , j'ai une carte graphique assez faible.

au début c'est toujours tout beau tout rose mais un pc portable atteint très vite ces limites , moi je te conseillerais de prendre une tour pièce par pièce , sa te reviendra moins chère et pour 900€ tu pourras monter un pc durable.
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:18

pour la carte graphique j'ai la NVIDIA® GeForce® GTX 670M 3 Go GDDR5 VRAM et c'est plutôt pas mal mais si je ne m'abuse la 635 est pas beaucoup plus vieille ça devrait pas mal tourner

mais suis d'accord que le portable est pas un bon investissement



Dernière édition par cig le Mar 7 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:19

BlackMilos a écrit:
Shinbaptiste : oui, justement! J'ai entré le code qui était dans les notices de FF13 et... je l'ai utilisé pour la Ps3 Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 2964263028 ...

En faite, je vais surement m'acheter un nouvel ordinateur plus tôt que prévu car celui-ci commence à se faire vieux et il permettra de dépanner l'un des membres de ma famille.

J'envisage de reprendre un portable avec un budget de 900 euros et j'ai trouvé ceci!

Un hp : Processeur
Intel Core i7
Taille de l'écran (pouces/cm)
17,3" (43,9 cm)
Mémoire vive
8 GB
disque dur
500 GB
Carte graphique
NVIDIA GeForce GT 635M

Avis? Je ne m'y connais pas trop sur les mises à jour etc au niveau des cartes graphique .. C'est surtout pour les cartes graphique que je ne m'y connais pas du tout! Le reste ça va . Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 506010945

Je me le prendrais certainement la semaine prochaine donc si vous avez des idées, des avis, des choses à ne pas faire etc. Je suis tout ouïe ! Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 4240119992

Carte graphique pas top du tout, pour le même prix tu as mieux ici : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3ae-212fr-hitman-edition-89143.html & là http://www.ldlc.com/fiche/PB00146594.html

Et si tu veux acheter tout de suite maintenant saute sur cette occasion : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6823-md98269/f-107092220-medionmd98269.html
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 23:57

Merci! Merci! Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 3326163470

Grâce à vous, je pense que j'en ai trouvé un. Je me le commanderais à partir de la semaine prochaine!

Celui-ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00138095.html :) Pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:31

Oué ça va ce msi sera bien meilleur que le hp que t'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 14:28

En tout cas, un grand merci les gars et mademoiselle ! ( oui faut être polis Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 3326163470 ) pour votre aide et vos renseignements pour les cartes graphiques ! Je connais les noms en gros et les échos que j'ai entendu sur certains mais ne me parlez pas des Codes qui suit le nom car je m'y perd. :( Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 2964263028

Merci de ton aide Cig. Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 3326163470
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:05

Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 1277860427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackMilos [Acceptée]   Candidature BlackMilos [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackMilos [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: