AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Rhyuka
Cyba
Losselin
Eammonn
Eshynn
culkiss
BlackMilos
SuperAdmin
cig
Azu
Uryell/Gabrielle
Wolfahrt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:00

bienvenu chez les pampas
Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 3303838979
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:09

Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:09

Bienvenue wolfhart, Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 330675898
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:30


bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 7:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 7:31

bienvenu parmis nous Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:49

Merci à tous !

Je vais pouvoir inspecter un peu plus le forum pendant mes heures creuses hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:56

Bienvenue et bonne lecture Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 3912592751
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 11:50

Pense à changer d'avatar ! Personne n'a le droit de garder l'Afro Pampa Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:00

oh là chasse gardé l'afro pampa... Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 3281138348
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:02

D'ailleurs en parlant de ça, j'espère vraiment qu'on pourra avoir l'afro pampa en blason dans le jeu (et pas juste un pampa^^)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:14

A voir, sur Tera on pouvait importer son propre logo, j'espère que ce sera le cas ici ! On ferait fureur Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 1911782476
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:18

Sur Aion aussi, ça s'est pas mal démocratisé niveau blason, je suis confiant de ce côté là Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 4240119992

Et pour l'avatar ouai je sais faut que je le change, vous remarquerez vite que je suis assez fainéant de ce côté là (genre je suis pas un adepte des /quote non plus :p)

J'vous prépare mon petit gif si le forum le permet Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 13:21

Me semble que le forum le permet mais il y a une limite de poids...
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]   Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wolfahrt Losstaroth [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laenan Losstaroth [Acceptée]
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: