AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lynas [Acceptée]

Aller en bas 
+9
chris-013
Azu
Shinbaptiste
nyall
SuperAdmin
Uryell/Gabrielle
Losselin
Nahaell
Lynas
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 17:36

Bonjour/Bonsoir, Je me présente : Lyn, 22ans, réunionnaise d'origine et je vis actuellement sur Bordeaux pour les études.

Ma 1ère s'est terminé il y a pas trés longtemps, j'étais à la fac de Bordeaux 3 et je faisais Japonais~ Non pas parce que j'aime bien les mangas, mais parce que je voulais être Agent d'escale dans les aéroports donc une autre langue que anglais / espagnol ça peut toujours aidé ! Je suis assez timide par contre Candidature Lynas [Acceptée] 1973211401

Donc en ce moment je suis plutôt libre, je n'ai rien en vue (niveau boulot, donc beaucoup de temps libre :p). J'ai joué à pas mal de MMO je vais pas les cité tellement ils sont nombreux, sauf FF11 que j'y suis resté pendant à peut prêt 8ans. Je ne joue pas aux genre survival horror c'est pas mon truc, j'aime dessiné dans mes temps libre, et peindre des scans sous photoshop.

IG : Pour le nom de mon perso je pense prendre Lynas Kenway (J'aime beaucoup Haytham :) ) ou Lynas Okami c'était le nom de mon personnage sur la v1. En race je serai une miqotes sûre et certaine. Pour la classe principale ça sera Maître d'Hast (futur Chevalier Dragon après), et élèmentaliste (white mage plus tard aussi). Bizarrement j'avais fais Archer sur la v1, mais l'ayant testé sur la bêta, il ne pas attiré plus que ça sur le coup.
Pour le craft je compte monté Botaniste, Couturier et Tanneur, le craft m'a beaucoup plu Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119 et je compte m'y mettre à fond rapidement.

Pour le roster, alors je suis désolé je ne sais pas ce que c'est :/

Je compte joué sur PC, je m'en suis monté un juste pour FF14 ! Comme je l'ai dit plus haut, au niveau de mes disponibilités je suis très libre actuellement.
Le PvE HL : Pour moi c'est l'exploration,le camping, l'entraide, le fun dans les donjons, et nouveaux contenus qui arrivera pas la suite. A par le PvE HL : J'aide beaucoup dans la limite de mes moyens, que ce sois au niveau du craft et de taper des mobs ! Après bah j'aime beaucoup crafté, donc je m'amuserai à craft du stuff pour la guilde si ça interesse par la suite !

Je vous ai connu sur le forum de JVC. Je suis très forum également, je suis souvent sur divers forums de jeux-video.

Pourquoi vous ? Parce que votre guilde me semble très sympathique, votre présentation sur JVC m'a beaucoup plu, votre logos est bien cherché, et quelques choses me dit c'est votre guilde qui me correspond le mieux.

Voila je pense, ne rien n'avoir oublié ... au pire, vous me faîtes signes ! Bonne soirée à vous Candidature Lynas [Acceptée] 1691407052

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa


Dernière édition par Lynas le Lun 10 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 17:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Quelques petites questions :

- tu dis avoir testé pas mal de MMO, es tu allée sur Âge of Conan ou The Secret World ?

- dans tes temps libre tu peinds des scans sous Photoshop... Humm... Une carrière de logo / signature designer est envisageable? Je suis tout pas doué perso mais certains ont du talents. Après c'est juste une question hein, ça prend toujours du temps ça donc a faire gaffe avant de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 17:51

Non je n'ai pas testé Age of Conan, ni The Secret world, l'univers ne pas attiré plus que ça malgrés les nombreuses vidéos que j'ai vu ce jeu la.

Pour les scans, je met juste de la couleur enfaite je ne les dessine pas Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119"
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:00

Salutation,
Saphyrz( jorki...jorgi..., bref l'auteur du poste sur jvc :p ) ma parlé de toi Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119 t’inquiète je ne mord pas pendants les entretiens, cependant je te demanderai, s'il te plait, de lire ceci => https://pampa-arma.forumgaming.fr/t1-charte-de-la-guilde <= et tu verras qu'il manque un 'tit quelque chose à ta candidature. De plus ( désolé, je sais, je suis chiant Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119 ), compte tu rejoindre notre roster HL ou pas ?

Sur-ce à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:07

Voila j'ai édite mon post. Et comme je l'ai dit dans mon post je ne sais pas c'est le roster :/
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:08

Cool une copine pour Cig qui se sentait toute seule :)
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

ps : un roster, c'est l'equipe plus ou moins fixe qui attaque les raids HL (ou alors c'est un grille pain, ché plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:21

Alors oui biensûr ça m'interesse Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:49

Rebonjour à toi ! C'est à moi que tu as parlé sur JVC :)

J'ai quelques questions à propos de ta candidature, sur quelques points.

- Tu cites 3 métiers, pourrais-tu me dire lequel comptes-tu monter principalement ? Nous comptons faire un listing des métiers que nous aurons par la suite, si tu hésites c'est rien pour le moment.

- Pareil pour la classe, tu comptes jouer Chevalier Dragon ou Mage Blanc en job principal ?

- Que veux tu dire par camping dans ta définition du PvE HL ? Le fait de try un boss en boucle ?

(Une copine pour Cig, histoire de parler mec et fringue... quoi cliché ? Candidature Lynas [Acceptée] 114777430 )

Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:03

Pour les métiers tanneurs principalement, en job whm, pour le camping je pensai surtout au genre de boss avec timer qu'il faudrai camper pour avoir certaines pièces d'équipement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:10

Bienvenue Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119

Lynas a écrit:
Voila j'ai édite mon post. Et comme je l'ai dit dans mon post je ne sais pas c'est le roster :/
Littéralement ça veut dire liste, mais dans les mmos on utilise ce terme pour désigner l'ensemble des membres d'un raid, ou bien des membres de la guilde apte à rejoindre les raids(mais bon là on parle de roster HL, pour le coup là c'est bien une liste des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:35

Bienvenue sur le forum , une présence féminine de plus ne peut faire que du bien a la guilde Candidature Lynas [Acceptée] 3303838979


bonne chance pour ta candidature et ton entretien Candidature Lynas [Acceptée] 2825952058
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:39

Tu as juste oublié d'indiquer tes disponibilités il me semble, peux-tu nous les donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:43

Je suis disponible tout le temps, que ce sois la journée ou jusqu'a @minuit à peut pret, toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:45

Lynas a écrit:
Pour les métiers tanneurs principalement, en job whm, pour le camping je pensai surtout au genre de boss avec timer qu'il faudrai camper pour avoir certaines pièces d'équipement par exemple.
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'on aura pas à camper des boss sur FF14
Les NMs qu'on pouvait voir sur FF11 ou la v1 ne seront dispo qu'en mandat. Et pas besoin de camper les ALEAs puisque accessible à tout le monde. On verra bien Candidature Lynas [Acceptée] 3912592751


Dernière édition par Uryell le Lun 10 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:46

Même pour la sortie officielle ? Sinon, si tu as Skype, donne le nous histoire d'organiser l'entretien stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:47

Hello, bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:58

Pour mes dispo pour la release je sais pas encore si j'aurai du boulot ou pas Candidature Lynas [Acceptée] 1911782476, sinon mes disponibilités ne changeront pas. Je t'envoye mon ID par mail.
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 20:03

Salut !

Bonne chance pour ta candidature. Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119

Uryell a écrit:
Lynas a écrit:
Pour les métiers tanneurs principalement, en job whm, pour le camping je pensai surtout au genre de boss avec timer qu'il faudrai camper pour avoir certaines pièces d'équipement par exemple.
Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'on aura pas à camper des boss sur FF14
Les NMs qu'on pouvait voir sur FF11 ou la v1 ne seront dispo qu'en mandat. Et pas besoin de camper les ALEAs puisque accessible à tout le monde. On verra bien Candidature Lynas [Acceptée] 3912592751

Je confirme, fini le temps du camping à la FF11. Candidature Lynas [Acceptée] 1683392119


Dernière édition par chris-013 le Lun 10 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 20:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 20:04

Par mail ? MP tu veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 20:10

Oui oui :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:08

Candidature bouclée très rapidement, entretien passé avec Losselin et moi et personne très sympa qui est dans l'esprit de la guilde. Bienvenu chez les Pampas ! Candidature Lynas [Acceptée] 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:10

Ah Ben c'était rapide, :)
Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:11


bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lynas [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lynas [Acceptée]   Candidature Lynas [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lynas [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: