AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gatoun Adaps [Acceptée]

Aller en bas 
+12
Rhyuka
Lynas
Cyba
Eammonn
chris-013
Azu
SuperAdmin
nyall
Losselin
Uryell/Gabrielle
Nahaell
Gatoun/Aliya
16 participants
AuteurMessage
Gatoun/Aliya
Pampa
Gatoun/Aliya


Messages : 30

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:13

IRL

- Prénom : Gaëtan
- Âge : 24
- Sexe : M
- Activité et loisir : L'informatique, les jeux de rôles, les jeux de carte (magic the gathering)
- Communication : J'ai mumble d'installé et un micro fonctionnel

IG

- Nom de votre futur personnage : Gatoun Adaps

- Race : J'attend la P3 pour me décider définitivement.

- Classe/Job envisagé : Pour le moment Barde ou Érudit (J'aime jouer une classe d'assistance). De toute façon je finirai par tous faire Gatoun Adaps [Acceptée] 1683392119

- Classe de Craft/Récolte principale : Elle sera choisi en fonction du job choisi

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Je souhaite rejoindre le roster HL

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? Mise à part la béta non

Pour ce qui est des différentes expériences

World of Warcraft : J'ai commencer au milieu de BC, j'ai commencer le HL au Woltk ou j'ai presque clean le contenu sauf le roi lich et yogg saron HM.
J'ai repris le HM fin Cata et j'ai été jusqu'à Aile de mort HM mais je ne l'ai pas vaincu

SWTOR : Je n'y ai joué que un mois à sa sortie, mais j'ai eu le temps de clean les différents raid (en mode 8 joueurs) en mode cauchemar

RIFT : Je faisais partie de la guilde Anonymous (rien à voir avec le groupe de hacker) dont la guilde faisais partie des 15 meilleurs mondial, je jouais en temps que MT ou assist en fonction des boss. La guilde c'est malheureusement dissoute à cause d'une mauvaise personne Gatoun Adaps [Acceptée] 2316753296 ...
Depuis j'y joue de temps en temps en temps que casu.

Je joue aussi à d'autre jeu comme League of legend et autre

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités : de 20h20 à 0h30 après ça peut varier sois plus sois moins, j'indiquerai à l'avance sur le forum en cas de changement. Je suis encore étudiant (BTS SIO) donc je serai moins disponible les périodes d’examens.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le défi

- Comment nous avez vous connus ? Via le forum de la béta, j'ai vu votre poste et j'ai été convaincu.

- Pourquoi Pampa Arma ? Et pourquoi pas :) Tout à l'heure j'ai regarder les différentes guilde et c'est vraiment vous qui m'avais plu, donc c'est pour ça que J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa . Et puis un pampa, c'est juste le meilleur emblème possible. J'ai précommande le jeu donc j'aurai l'accès anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:15

bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Gatoun Adaps [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:16

Bienvenue Gatoun
Candidature impeccable , bonne chance Gatoun Adaps [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Gatoun/Aliya
Pampa
Gatoun/Aliya


Messages : 30

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:18

Merci à vous Gatoun Adaps [Acceptée] 402864181
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:22

sympathique, mais pourrais tu détaillé un peu plus ton expérience HL ? tes classes jouais, sur wow rift swtor, tes préférence ? quel classe as tu joué pendant la béta ? pourquoi avoir quitter swtor ( même si c'est compréhensible et que la raison est commune pour nous tous ) ce sont des petits détails mais j'aime bien c'est détails Gatoun Adaps [Acceptée] 4240119992

Je suis chiant désolé mais j'aime voir de la motivation dans les candidature que je lis Gatoun Adaps [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Gatoun/Aliya
Pampa
Gatoun/Aliya


Messages : 30

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 18:38

Alors sur WOW, je jouais principalement chaman spé amélio ou restauration en spé 2 à woltk (les spé sont inversé pour ma reprise fin cata)

Sur SWTOR je jouai contrebandier, spé franc-tireur. J'ai arrêté SWTOR car je trouvais qu'il n'y avais pas assez de contenu et que j'avais déjà fini les raids, le pvp ne m'intéressais que très peu. Sinon j'ai vraiment aimé le leveling.

Sur rift je jouai Clerc tank en spé principal, assist heal/dps en spé 2, heal en spé 3 et dps en spé 4. J'ai arrêté le HL quelques temps après la sortie de Glasmarteau.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:02

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:38

Bienvenu à toi sur notre forum ! Contrairement à Losselin, je trouvais ta candidature claire et précise, certes ce n'est pas un pavé à chaque question mais ce qu'on demande est là.

Un indécis supplémentaire, ça devrait être réglé d'ici la phase 3 j'imagine. Tu as une bonne expérience dans l'ensemble, tes dispo sont bonnes malgré le fait que tu peux avoir un peu de retard mais tant que c'est mineur ce n'est rien !
Ton entretien vocal se passera avec Losselin, il suffit de donner ton Skype et tes dispo pour faire ça. Gatoun Adaps [Acceptée] 2201975251
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 19:45

Hey, bienvenue sur notre forum !

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 20:10

Salut,

GL pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Eammonn
Pampa
Eammonn


Pseudo IG : Eammonn
Messages : 76

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:07


bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:35

Hello, Bienvenue chez les Pampa !

Candidature assez simple mais clair et cela suffit !

Bonne chance !

Au plaisir de jouer sous la b3 !

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 21:47

Bienvenue ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyLun 10 Juin - 22:44

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 0:36

Salut Gatoun! Tu veux du gâteau? Gatoun Adaps [Acceptée] 1924942955

Bonne chance pour ta candidature! Gatoun Adaps [Acceptée] 1924942955

Et oui.. Blague belge à 2 balles Gatoun Adaps [Acceptée] 2640056480


Dernière édition par BlackMilos le Mar 11 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 1:52

salut Gatoun Gatoun Adaps [Acceptée] 3178073220

bonne chance pour ta candidature


arfff encore des blagues belges QUOI Gatoun Adaps [Acceptée] 2935756895
on va pas s'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
BlackMilos
Pampa
BlackMilos


Messages : 179

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 1:58

Non mais Allo QUOI!

T'es Cig et t'es obligé de claché Hum Gatoun Adaps [Acceptée] 3004342369
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 2:30

non mais c'est quoi cette expression de blonde Gatoun Adaps [Acceptée] 506010945
allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinbaptiste

Shinbaptiste


Messages : 57

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 4:38

salut , bienvenu et bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Gatoun/Aliya
Pampa
Gatoun/Aliya


Messages : 30

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 16:49

Merci à tous Gatoun Adaps [Acceptée] 3303838979

Mon skype est gatoune.spada voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:01

Entretien très très sympathique, personne agréable très humouriste. Je n'ai rien à rajouter à part BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:02

bienvenue Gatoun, notre 24e membre, ça se fête Gatoun Adaps [Acceptée] 1683392119
On peut officiellement faire des raids 24 Gatoun Adaps [Acceptée] 4240119992
Revenir en haut Aller en bas
Wolfahrt
Pampa
Wolfahrt


Messages : 276

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:27

gatoun a écrit:

SWTOR : Je n'y ai joué que un mois à sa sortie, mais j'ai eu le temps de clean les différents raid (en mode 8 joueurs) en mode cauchemar

Il faudra m'expliquer comment 1 mois après la sortie du jeu tu peux finir les 2 raids en mode cauchemar... rien que le temps de monter lvl max, de faire le roster solide et de finir une fois le contenu en mode difficile, ça prenait déjà facilement 1 mois.

Peux-tu me donner le nom de ta guilde et ton serveur que je me renseigne stp ? Ça me surprend énormément.

Mis à part ça ta candidature a été acceptée alors bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gatoun/Aliya
Pampa
Gatoun/Aliya


Messages : 30

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMar 11 Juin - 22:55

Je me souviens plus du nom de la guilde, désolé :(

On a mis 2 semaine et demi à up et on est directement parti en raid (pas besoin de stuff c'est pour les faibles).

On a down le mode normal sans presque wype et on est directement passé en cauchemar. Mise à part le bug du 3eme boss (celui avec les piliers) on a pas passé énormément sur les boss mise a part le dernier qui étais plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] EmptyMer 12 Juin - 0:58

Y a largement de quoi passer les boss de swtor rapidement, j'ai mis que quelques jours à up (3 je crois, faudrait que Eshynn confirme) et après suffisait d'avoir une guilde déjà prête pour attaquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatoun Adaps [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Gatoun Adaps [Acceptée]   Gatoun Adaps [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatoun Adaps [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Bibi [Acceptée]
» candidature Mahedros [Acceptée]
» Candidature Shinbaptiste [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: