AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ sch/Whm] Lady Midnight

Aller en bas 
+9
Thya
Frehya
Mi.Yi
Hemy
Aylmer
Azu
Nocthys
Wolfahrt
Lina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lychar
Pampa Fleuri
Lychar


Pseudo IG : Lychar Ayakos
Messages : 727

[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sch/Whm] Lady Midnight   [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:22

Lady_Midnight a écrit:
j'attends en me rongeant le peu d'ongles qu'il me reste. [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 3615530039

Pourquoi donc autant de stress ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Midnight

Lady_Midnight


Pseudo IG : Lady Midnight
Messages : 11

[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sch/Whm] Lady Midnight   [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:35

Mais je suis Zen moi, c'est mon corps qui s'angoisse tout seul [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 1911782476

Sauf en raid !! La c'est plus de l'excitation qu'autrechose [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 4240119992

Et d'ailleurs j'ai oublié de vous dire quelque chose de très important!
Je ne reprends pas le boulot avant le 31 aout et.... je ne reprends pas à temps complet ( normalement) et...
Je suis professeur des écoles, donc, j'ai toutes mes vacances scolaires mouhahhaha [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 1924942955

Ca laisse du temps pour avancer l'opti de sa/ses classes [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 1683392119, penser les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sch/Whm] Lady Midnight   [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:43

Salut Lady,

Après discussion, nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Nous recherchons avant tout un heal polyvalent, à l'aise dans les deux classes. Les réponses que tu as pu nous donner ne nous ont pas convaincu dans ce sens.
Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre et d'échanger avec nous sur ta conception des deux classes de heal.

Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de CL sur le serveur.

Les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Midnight

Lady_Midnight


Pseudo IG : Lady Midnight
Messages : 11

[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sch/Whm] Lady Midnight   [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:25

Bonsoir

En espérant que ce soit le côté whm qui ne vous convienne pas.

Bonne continuation à vous tout de même.

Oserai-je proposer que si un jour.. vous avez besoin d'un érudit...

[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 2015661041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ sch/Whm] Lady Midnight   [ sch/Whm] Lady Midnight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ sch/Whm] Lady Midnight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: