AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ginji Hikari [Acceptée]

Aller en bas 
+12
serenka
cig
nyall
Kush
Uryell/Gabrielle
Lynas
Nahaell
Azu
Eshynn
SuperAdmin
Losselin
Ginji Hikari
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 18:00

Bonjour à tous, je suis ici présent pour vous présenter ma candidature, allez je me lance!


IRL

- Prénom : Nicolas
- Âge : 27 ans
- Sexe : Masculin
- Ville (Facultatif) : Malissard dans la Drôme (26)
- Activité et loisir : J'aime les jeux vidéos, bouquiner un peu, regarder des films/séries et les mangas. J'aime aussi la bringue, et oui les soirée entre amis y a que ça de vrai! Je fais également pas mal de sport depuis tout petit, en ce moment c'est muscu/fitness et apéro pétanque! (sisi c'est un sport je vous assure!) Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 2964263028 . Professionnellement parlant je suis actuellement dans la "protection sociale".

IG

- Nom de votre futur personnage : Ginji Hikari
- Race : Miqo'te
- Classe/Job envisagé : Maître d'hast/Chevalier Dragon

- Classe de Craft/Récolte principale : Aimant le craft je pense que je monterais tout les métiers à long terme (surtout qu'ils sont tous plus ou moins liés, un métier x permet de craft un outil pour un métier y) mais pour le début je me focaliserais sur la menuiserie, l'armurerie et la cuisine et bien-sur botaniste et mineur pour la récolte.
- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Dans un premier temps non, j'ai trop souvent monter mes persos très vite et du coup j'avais la sensation de ne pas avoir profiter pleinement du bonheur de la découverte ou de tout le contenu hors xp/stuffage. Donc la je monterais mon perso tranquillement en même temps que mon craft pour plus prendre de plaisir. Mais à terme et surtout quand je pourrais apporter quelque chose de concret à la compagnie, oui, pourquoi pas.

- Avez vous déjà joué à FF XIV ? Oui, je suis actuellement sur la bêta, j'en ai bien fait le tour d'ailleur, la seule chose que je n'ai pas réellement faite (même si j'ai compris le principe) c'est le système de matéria car je n'ai pas le lvl requis dans un métier de craft.

- Expérience MMO: Mon attirance pour les MMO a commencé avec la 4eme prophétie (ça rajeunit pas tout ça!), jeux qui du coup m'a beaucoup marqué et m'a fait aimer les MMO. J'y ai joué environ 4 ans, suivit de quelques années de DAOC et WOW. J'ai également joué à CABAL, AION, ALLODS, TERA, GW2, Perfect World, Asian Dynastie et bien d'autres F2P. Etant gros fan de Final Fantasy (6 et 7 Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 4096975900 ) et plutôt satisfait de ce que j'ai pu voir pendant cette bêta, je compte y restait un bon moment.

- Comptez vous jouer sur PS3 ou PC ? PC

- Vos disponibilités: La plupart des soirs de semaines, le week end est plus aléatoire, ça dépendra de ce que j'ai de prévu.

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ? Le challenge et la satisfaction d'avoir réussi des défis difficiles avec mes frères d'armes.

- Et à part le PvE HL ? Brosser le plumage doré de mon chocobo! J'aime aussi le PvP, le craft, aider les gens dans le besoin et encore d'autres choses qui servent à rien :)

- Comment nous avez vous connus ? En fouinant dans les forums de JOL

- Pourquoi Pampa Arma ? J'aime les pampas et le disco, manque plus que Boogie Wonderland de Earth Wind and Fire se lance dès qu'on est sur le site et je passerais ma journée sur le forum! Plus sérieusement, Pampa Arma est une des rares compagnies sans vraiment de restrictions concernant le temps de jeux si on ne souhaite pas faire parti du roster. Vous m'avez l'air sympa, conviviales, un peu déconneur tout en restant un sérieux et ambitieux. Et puis pour être honnête, rejoindre une compagnie comme la votre avec une vingtaine de membres pour la release c'est quand même le top! N'oublions pas que le rôle d'un MMO et de jouer et partager des expériences avec du monde!

J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa!

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous voir IG. :)
Revenir en haut Aller en bas
Losselin
Pampagruel
avatar


Pseudo IG : Aura Celestia
Messages : 310

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 18:32

Bienvenue!

J'approuve juste car tu es du 26 :p  et comme tu l'as dis pour ceux ne rejoignant pas le roster on a aucune restriction ( ou peu ) sinon bonne candidature et ton tit paragraphe sur nous fais plaisir et montre une motivation Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 1683392119( je vais voir pour les musiques, mais j'aurais plus préféré l'op durarara Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 1683392119 ( pour les connaisseur :p )

" - Pourquoi Pampa Arma ? J'aime les pampas et le disco, manque plus que Boogie Wonderland de Earth Wind and Fire se lance dès qu'on est sur le site et je passerais ma journée sur le forum! Plus sérieusement, Pampa Arma est une des rares compagnies sans vraiment de restrictions concernant le temps de jeux si on ne souhaite pas faire parti du roster. Vous m'avez l'air sympa, conviviales, un peu déconneur tout en restant un sérieux et ambitieux. Et puis pour être honnête, rejoindre une compagnie comme la votre avec une vingtaine de membres pour la release c'est quand même le top! N'oublions pas que le rôle d'un MMO et de jouer et partager des expériences avec du monde!"
"
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 18:50

Bienvenue à toi ! Le roster est fermé pour les Dragoon étant donné qu'on en a 6 actuellement mais comme tu ne souhaites pas le rejoindre actuellement, ça va.
Au niveau des métiers, on demande le métier principal donc celui qui sera monté en tout premier, ça nous permet de voir actuellement ce qu'on aura le plus vite possible.
En dehors de ça, la candidature est très bien ! Tu as l'air sympa et motivé et c'est ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 18:54

Hey, salut Ginji

Les 2 affreux on à peut prêt tout dit, une certaine expérience, tu as voguer sur pas mal de MMO, pourais tu nous apporter des précision la dessus ? (serv, classe etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 19:54

Hello !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 20:03

bienvenue à toi futur Senor Pampa
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 20:32

Salute! Bienvenue a toi Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 1683392119 & Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 21:16

Bienvenue Ginji :)
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Pampa
Kush


Messages : 89

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 21:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton apply!
+1 brosser les chocobos Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyVen 12 Juil - 22:27

bienvenido ?

Quoi ? comment ça il est nul mon espagnol, ce n'est pas même pas vrai d'abord, pour qu'il soit nul faudrait que j'en ai un d'abord Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 258423550 
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 0:18

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 3178073220 

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
serenka
Pampa
serenka


Pseudo IG : Miah Mewrilah
Messages : 32

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 2:53

bonne chance pour ton apply

cig arrête avec tes smiley bizarre Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 3839456227 
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 8:42

Eshynn a écrit:
Hey, salut Ginji

Les 2 affreux on à peut prêt tout dit, une certaine expérience, tu as voguer sur pas mal de MMO, pourais tu nous apporter des précision la dessus ? (serv, classe etc..)

Je vais essayer de te répondre la dessus même si ma mémoire me joue un peu des tours. (je parle que de mes mains pas des rerolls)

Alors pour T4C j'étais sur le serveur Démios et je jouais un mage feu tank.
DAOC: Midgard/Guerrier spé bouclier
WOW: serveur privé, Démoniste
Tera: Guerrier
Rune of magic: Voleur
Guild Wars 2: Voleur
Lineage 2: serveur privé, Dagger

Et j'en oublie encore beaucoup mais bon dans l'idée j'aime jouer un bon dps, la plupart du temps je prenais des classes comme voleur/assassin pour avoir un bon burst mais un peu lassé de prendre des grosses baffes je m'oriente donc sur un Dragoon, bon dps et plus résistant qu'un moine je pense.

J'espère que ces précisions te conviendront!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 9:28

Salut. Bienvenue.
Le pseudo c'est en rapport avec Shinji Hikari de NGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 10:14

Rhyuka a écrit:
Le pseudo c'est en rapport avec Shinji Hikari de NGE ?

J'y avais pensé mais j'ai rien dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 10:22

Re Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 1224377110 ,

Je pense que t'as mal compris ma question Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 2964263028

Je vais faire mon relou mais pourait tu préciser le contenu que tu as fait sur ses MMO, PvE comme PvP (approximativement, je comprend bien que tu ne te rappel pas de tout^^) ceci est en aucun cas décisif pour t'as candid' mais juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
serenka
Pampa
serenka


Pseudo IG : Miah Mewrilah
Messages : 32

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptySam 13 Juil - 11:34

je vais faire mon p'tit relou aussi il y a serveur prive et serveur prive cheate, c est quel type de serveur était-ce car sur certain de ces serveur tu n as pas besoin de former des groupe ni de monter de raid pour atteindre le end game?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 6:42

Hello, désolé pour le retard j'ai eu un week end chargé!

@Rhyuka: Nop ça ne vient pas de NGE, en fait le Hikari je sais même plus où je l'ai vue Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 897286119 Ginji viens par contre de Get Backers pour ceux qui connaissent :)

@Eshynn: Pas de soucis j'ai mal compris ce que tu voulais. Comme dans la plus part des MMO, à haut lvl je faisais des grosses instances pour me stuff, comme tout le monde en fait. Après ça dépend des MMO, par exemple pour DAOC et GW2 je faisais pas mal de PvP, le système de territoire et prise de forteresse m'éclatais beaucoup.
Sinon je montais les craft qui n'étais pas à fond et je filais des coups de mains aux copains guildeux.

@Serenka: Nonon les serveurs privés sur lesquels j'étais n'étais pas cheater dans ce sens la, à la rigueur le seul cheat qu'il y avais était l'xp x5 ou x10, juste histoire de monter plus vite mais ça ne changer pas la difficulté des raids & co.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 10:51

hikari ou 光 en japonais, veut tout simplement dire "lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyLun 15 Juil - 11:02

Rhyuka a écrit:
hikari ou 光 en japonais, veut tout simplement dire "lumière".

Je ne savais pas mais ça me plait!

Merci pour la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyJeu 18 Juil - 10:49

Un entretien a été programmé ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyJeu 18 Juil - 13:23

Saphyrz a écrit:
Un entretien a été programmé ou non ?

Hello!

Non, je n'ai pas eu de nouvelles, j'ai vu sur une autre candidature qu'en ce moment vous êtes un peu submergés donc je m'affole pas trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyMer 24 Juil - 14:06

Bonjour les pampas!

Une petite question me trotte dans la tête.

Si ma candidature a été postée avant l'annonce de la fermeture du recrutement, est-elle toujours valide Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 897286119

A bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Pampagruel
SuperAdmin


Pseudo IG : Game Master
Messages : 313

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyMer 24 Juil - 14:13

La fermeture du recrutement ne te concerne pas pour te rassurer ! Et oui, en ce moment on est un peu débordé. Personnellement je suis en train de préparer mon départ à Paris le mois prochain et la pose de ma ligne internet dans peu de temps donc j'ai le temps de rien faire par rapport aux candidatures Candidature Ginji Hikari [Acceptée] 648033502
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] EmptyMer 24 Juil - 14:30

Comment il raconte sa vie :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ginji Hikari [Acceptée]   Candidature Ginji Hikari [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ginji Hikari [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)
» Candidature Azu [Acceptée]
» Candidature Cig [Acceptée]
» Candidature Steinleer [Acceptée]
» Candidature Akio [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: