AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serizu
Pampa
Serizu


Pseudo IG : Serizu Hikari
Messages : 4

Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) Empty
MessageSujet: Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)   Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) EmptySam 2 Nov - 0:36

Bonjour à tous et à toutes,

Alors pour commencer, je m'appelle Tony, j'ai 28 ans, je suis resposnable technique informatique.
Coté loisir et activités, je m'intéresse beaucoup à ce qui touche à la culture japonaise et plus particulièrement les manga et les animes, et je fais du roller sur Lille lors des Ride on Lille quand l'envie m'en dit.
Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) 2623143939 

Dans le jeu je me nomme Serizu Hikari, une Miqo'te de la tribu du soleil, actuellement chevalier dragon, je me suis maintenant mis en tête de monter moine (28 à cet instant et en pleine progression).
J'envisage par la suite de monter invocateur puis erudit.

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3308126/

Je n'ai pour l'heure pas de prétention particulière à rejoindre un roster HL, et préfers me concentrer sur mes autres classes, mais cela ne me dérange nullement d'y participer de manière occasionnelle au besoin.
Une fois mes classes secondaires montées et équipées, je me pencherai sur la question des rosters HL.

Je joue sur PC, globalement je suis disponible du lundi au jeudi de 20h00 à 00h00, et le dimanche de 14h00 à 01h00 (celon mes éventuels déplacements).

Je viens de la compagnie libre Les Lames d'Halones, dans laquelle j'ai pu lier des amitiés. Les principales personnes avec lesquelles j'ai aimé jouer et dialoguer étant parties, j'ai pris la décision de la quitter également. Hemy m'ayant fait part de ses intentions de vous rejoindre, je me suis intéressé à votre compagnie libre. Vos objectifs ne semblant pas en contradictions avec les miens bien au contraire, je me souhaite vous rejoindre.
Je cherche une compagnie libre avec une bonne ambiance, avec laquelle je continuerai de prendre plaisir à exterminer les créatures, finir ma découverte des diverses instances, élaborer les stratégies de celles-ci, etc.

J'ai accès au Labyrinthe de Bahamut, ma tenue Clairobscure complète et ma relique +1, mais n'ai pas encore souhaité y fouler le sol Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) 215554259 

Avant FF XIV, j'ai jouer au tout debut de Raganrok Online, Priston Tale ou encore Silkroad Online, par la suite j'ai énormément jouer à Dofus, pour l'aspect stratégique et les rencontres que j'ai pu y faire.

Mon expérience de PvE HL se basant uniquement sur les primordiaux HM, ce qui m'y a plus est la stratégie à mettre en place pour en venir à bout, et cette petite dose d'adrénaline qui vient vous titier quand vous arrivez dans les derniers instant du combat...
Cela mis à part, j'aime donner un coup de main aux autres lorsque c'est possible et continuer d'optimiser mon personnage.

"J'approuve la charte et je désire devenir un Pampa"

Au plaisir de vous rencontrer.

Serizu Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)   Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) EmptySam 2 Nov - 9:42

Hey !

Bienvenue sur le forum Pampa Arma !

Je vois que tu ne souhaites pas rejoindre le roster HL dans l'immédiat, ce qui est une bonne chose car je ne vais pas te le cacher, des CàC, on en à assez, et même un poil trop !

J'aimerais connaitre tes disponibilités pour un petit entretien vocal pour parler de ça plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Serizu
Pampa
Serizu


Pseudo IG : Serizu Hikari
Messages : 4

Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)   Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) EmptySam 2 Nov - 14:04

Eden et moi serons de nouveau disponible de manière groupée dès demain 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)   Candidature Serizu Hikari DRG (Lames) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serizu Hikari DRG (Lames)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ginji Hikari [Acceptée]
» Candidature - Swanee BRD (Lames) [Apply]
» Candidature Sheshena - Brd (Lames] [Apply]
» Candidature Eden Mooncraft BLM (Lames)
» Candidature - Hemy [Drg/Blm] (Lames) [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: