AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé

Aller en bas 
+20
Elinya
Rhyuka
Magus_Solis
cig
Losselin
Uryell/Gabrielle
Azu
Ryoohky
Azark Nemeth
Shiori
Cyba
nyall
chris-013
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Slidergard
Laenan
Eshynn
Lynas
Asardial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 13:56

Ouep y'a une maj sur le launcher :)
Revenir en haut Aller en bas
cig
Sentinelle Pampa
cig


Pseudo IG : cig amane
Messages : 250

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 19:42

je veux bien une clé si c'est possible Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 3615530039 
micromania ne m'a pas envoyé de clé pour la précommande du collector ... ils disent ne pas en avoir .... bref

(j'aurai quelques heures de libre, mes cartons sont prêts, j'attends les clés...donc je vais en profiter )
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:58

Heu tu commande un collector et rien ?

Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 20:59

Ils prennent vraiment les gens pour des cons du coup chez Micro si tu n'as rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 21:12

Je préfère pas m’embêter avec les boites.
Les versions dématérialisés me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 21:35

Oh non, surtout si c'est une version collector c'est boite obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptyVen 23 Aoû - 22:18

J'ai pris la collector numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Asardial
Pampa
Asardial


Messages : 26

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 6:15

Toute les personnes ayant acheter le jeux sur Square enix Boutique hier après 19h n'auront pas l'accès anticipé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animenews.fr/
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 7:44

ya du hot fix dans l'air :

As of August 23, 2013, the following issues have been confirmed in FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

- An issue wherein the companion action "Choco Medica" does not recover HP properly.
* We plan to address this issue via a hot fix as soon as possible.

- An issue wherein the "manor sentries" that appear in the instanced dungeon "Haukke Manor" become stuck and prevent players from progressing through the instanced dungeon.
* Please be sure to fight the "manor sentries" on the second floor of the Haukke Manor until the issue is addressed.
* If you encounter this issue, please open the Duty Finder and then select "Leave."

- Due to a critical issue that we have identified in the instanced dungeon "The Wanderer's Palace," the instanced dungeon will not be available at launch.
* Please note that while the instanced dungeon "The Wanderer's Palace" will show up in the Duty Finder, it will be inaccessible. Please refrain from joining the instanced dungeon until the issue is addressed. We apologize for any inconvenience this may cause.

- An issue wherein if a player completes a primal battle while KO'd, the option to return to your home point will not appear.
* If you encounter this issue, please have a party member revive you or open the Duty Finder and then select "Leave."

- An issue wherein if a player joins an instance via the Duty Finder, they occasionally become immobilized after leaving the instance.
* If you encounter this issue, please contact a GM by selecting the "Support Desk" option under the system menu.

- An issue wherein certain cutscenes viewed from the "The Unending Journey" located in inn rooms will always play from the beginning.

- An issue wherein the icons on the market boards occasionally appear incorrectly while a player is experiencing lag.

- [PlayStation®3 only] An issue wherein a player will occasionally lose control of their character while fighting a certain monster in the instanced dungeon "The Sunken Temple of Qarn."
* If you encounter this issue, please log out and then back in.

- [PlayStation®3 only] An issue wherein the game client may freeze if a player attempts to log out while their character configuration screen is open.

- [PlayStation®3 only] An issue wherein the cursor location of the Crafting Log will occasionally appear in the incorrect location and prevents the players from controlling their characters.
* If you encounter this issue, please log out and then back in.

- [PlayStation®3 only] An issue wherein a player will occasionally be unable to take a screenshot.
* If the screenshot fails, the message "Screenshot failed." will appear.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 8:22

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 924797638  pas celui là, c'est l'instance avec les tomberries!!! J'en revais de pouvoir m'y frotter prochainement Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 3418545350 
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 8:36

Asardial, tu n'as pas reçus de code ?
Si tu veux j'en ai reçus deux ! celui ou celle qui n'en as pas reçus et souhaite joué a l'AA faites moi signe j'ai une clé en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 8:51

collector reçu Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 
Revenir en haut Aller en bas
Asardial
Pampa
Asardial


Messages : 26

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 8:54

Sisi, j'en ai même reçu 2, j'en ai donner une a mon frère pour le coup Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 1683392119
Par contre culkiss n'a pas recu sa clef lui, du coup il est niquer pour l'accès anticipé =/
si tu veut faire un geste pour lui Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 1683392119

EDIT: Eshynn a fait un geste pour lui, c'est ok donc =)


Dernière édition par Asardial le Sam 24 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animenews.fr/
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 8:58

Moi ce sont les pièces de mon PC qui devrait arriver aujourd'hui !
Donc je sais même pas ce que je devrais faire...
Monter ma tour tout de suite et jouer sur mon portable pendant les diverse installation. (Windows 7 et FFXIV) Ou alors reporter ça a plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 9:07

Si ton portable supporte le jeu avec de bonnes configurations graphiques tu peux monter ta tour :)

Si non, remet à plus tard et profite de l'accès anticipé, à la release il y aura beaucoup de monde, un peu contraignant parfois pour certaines quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Rhyuka
Pampa
Rhyuka


Messages : 189

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 9:10

Ça va pas me prendre 2 jours a monter de toute façon.
En 1h30 maximum c'est bouclé le montage.

Mon portable fait tout tourner en low a 25fps. C'est a la limite du jouable.
Par contre ma tour j'ai pas mal investie (1100€). Elle va envoyer tu très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 9:11

Uryell/Gabrielle a écrit:
collector reçu Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 330675898 
Tu l'a déjà reçu Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 3615530039

Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 9:45

Uryell/Gabrielle a écrit:
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 924797638  pas celui là, c'est l'instance avec les tomberries!!! J'en revais de pouvoir m'y frotter prochainement Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 3418545350 
Je m'autoquote pour signaler que le bug de l'instance est déjà fixed. ça fait plaisir, ils sont super réactifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Azark Nemeth
Pampa
Azark Nemeth


Pseudo IG : Azark Nemeth
Messages : 53

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 9:48

Uryell/Gabrielle a écrit:
Uryell/Gabrielle a écrit:
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 924797638  pas celui là, c'est l'instance avec les tomberries!!! J'en revais de pouvoir m'y frotter prochainement Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 3418545350 
Je m'autoquote pour signaler que le bug de l'instance est déjà fixed. ça fait plaisir, ils sont super réactifs :)
J'allai faire pareil mais tu devais etre sous steroides pour poster aussi vite Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 1924942955 
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 11:45

Gros, gros... Énorme problème en vue même. Il semble impossible de créer de nouveaux personnages sur Moogle (et d'autres serveurs) car ils sont jugés comme étant plein.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 16:34

Et c'est même pas la release ...
Revenir en haut Aller en bas
Elinya

Elinya


Pseudo IG : Elinya Seaton
Messages : 101

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 16:55

Oui, Moogle, Shiva, Odin, tous sont pleins pour le moment et la création de nouveau personnage y est impossible. Mon petit frère, encore en Alsace pour quelques jours, a voulu tester le jeu sur mon compte, il a du créer son perso sur Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudinet

Cloudinet


Pseudo IG : Cloudinette Strife
Messages : 3

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 17:52

Bonjour moi je suis joueur V1 legacy et je n'ai pas eu de code pour l'accés anticipé, si quelqu'un qui en rab pourrait m'en filer un svp j'en serais très heureux =)
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 18:42

Ton 1er message sur ce forum est pour grater une clef oO
Revenir en haut Aller en bas
Cloudinet

Cloudinet


Pseudo IG : Cloudinette Strife
Messages : 3

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 EmptySam 24 Aoû - 18:48

Ben j'ai taper code anticipé sur google j'ai trouvé ce lien et j'ai vu que des gens en avait en rab alors je me suis inscrit pour en demander une a une âme charitable Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
» Annonce des détails de l’accès anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: