AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé

Aller en bas 
+20
Elinya
Rhyuka
Magus_Solis
cig
Losselin
Uryell/Gabrielle
Azu
Ryoohky
Azark Nemeth
Shiori
Cyba
nyall
chris-013
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Slidergard
Laenan
Eshynn
Lynas
Asardial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 22:12

Je pense que tu peux toujours rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
Armancia
Pampa
Armancia


Pseudo IG : Armancia Oaks
Messages : 67

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 22:15

Disons que ce post n'aurait jamais dû être public, les clés en rab sont évidement partagées entre les membres de la CL.
Je doute que tu puisses en avoir une. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

Ps on évite les 1000 épines sur ce monsieur :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 22:54

Lynas a écrit:
Je pense que tu peux toujours rêver ....

Houla, Lynas a été déconnecté du jeu ça se sent !! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 924797638 
Revenir en haut Aller en bas
Eshynn
Pampagruel
Eshynn


Pseudo IG : Eshynn Ahelin
Messages : 407

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 22:57

Salut Cloudinet, comme l'a dit Arma les clef en rab sont gardé pour le CL en grande partit, dsl et bonne soirée Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 1224377110
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 23:04

Cyba a écrit:
Lynas a écrit:
Je pense que tu peux toujours rêver ....
Houla, Lynas a été déconnecté du jeu ça se sent !! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 924797638 
Pas d'inquietude, elle réussis à se reconnecter... Bon 4 minutes avant le début de la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 23:06

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 3004342369 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 258423550 
Revenir en haut Aller en bas
Cloudinet

Cloudinet


Pseudo IG : Cloudinette Strife
Messages : 3

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptySam 24 Aoû - 23:37

ok pas de problème bon jeu a tous bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Magus_Solis
Pampa
Magus_Solis


Pseudo IG : Magus Solis
Messages : 64

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 1:18

Et certains qui ont une clé ne peuvent pas s'en servir car SE à décidé de nous bloquer le serveur. C'est comme te filer le dernier robot-jouet à la mode mais sans les piles. T'es là, comme un con, à le fixer en espérant qu'il bouge par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 9:09

Ils sont sérieux SE??

En fait on précommande le jeux pas pour jouer mais pour profiter des maintenances! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 3418545350

Edit: J'ai étais mauvaise langue, ça marche now :)
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 9:52

Impossible de me co pour moi Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 1683392119

"Erreur 1017 le monde est plein", ils pourraient nous mettre en file d'attente au lieu de nous renvoyer au menu et de nous faire spam comme de gros abrutis Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 1574172678 
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 9:57

Ils ont limités les connexions sur les mondes maintenant, on peux plus joué vive SE !

Sur ce coup la, vu l'état des serveurs je pense sincèrement que SE n'est pas prêt pour sortir le jeu.


Dernière édition par Lynas le Dim 25 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 9:58

S'ils proposent un transfert gratos sur un server plus petit je pense y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 9:59

Idem si c'est gratuit, je migre sur ridill perso.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:12

Je pense aussi que Moogle n'est pas vraiment un bon choix de serveur.
Trop de peuple, quand on peut se connecter on galère sur les quêtes car c'est camper par 15 personnes (enfin moi je suis Archer donc ça va Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 1924942955 ).

edit: Et j'y pense seulement maintenant mais on n'a même pas tous créer notre personnage .. Vu qu'ils ont encore bloqués la création de perso ça va être tendus pour ceux qui doivent encore passer par là ..
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:19

Y dois en avoir 4/5 qui ont pas creer leur perso encore. Entre ceux qui sont en vacances, et ceux qui sont la mais qui peuvent pas ... (Magus, cig ...) c'est terrible Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 4102609754 
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:22

Ca c'est les joies des premiers jours d'un mmos...(oui il y a de l'ironie dans mon message)

Après je ne pense pas qu'on puisse compter sur une migration de personnage gratuite dans l'immédiat, c'est le genre de "cadeau" fait après une fusion de serveurs.

Il reste a espérer que c'est seulement temporaire et que tout les guildies pourront venir à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:34

Je peux pas me connecter non plus mais rien de dramatique, imo.
Les serveurs finissent par se stabiliser au bout de quelques jours et je pense pas que les retardataires auront du mal à créer leur perso sur Moogle. L'avenir nous le dira, wait and see.
PS : si ça s'arrange pas, il serait intelligent de la part de SE de permettre des transferts de monde gratuitement à la release.
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:34

ils ont parlé d'une migration payante qui arrivera quelques temps après la sortie du jeu, ça m'etonnerait qu'il y ait une migration gratuite. Enfin je l'espère quand même mais bon, quand ? :/

Pour info, mais certains doivent être déjà au courant : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/66671-Restriction-de-cr%C3%A9ation-de-personnage-%2825-ao%C3%BB.%29?s=ab50d16cdd3f1ff461eaca007310a944&p=1054869&viewfull=1#post1054869

une ouverture des serveurs complet (comme Moogle) n'est appriori pas prévu à court terme

La question à se poser très rapidement : devons nous rester sur moogle et "perdre" les joueurs de la guilde qui n'ont pas encore créé leur perso ?

Devons nous changer de serveur et recommencer un perso ? (vu la vitesse de levelling, c'est pas la mort non plus... ok vous avez monté votre perso assez haut? en combien de jours ? BT4 + WE de l'accès anticipé ? ça fait que 4 jours... si c'est pour retrouver toute la communauté Pampa, ça peut se refaire hein.

En tout cas il nous faut une info rapide de la part des off : on reste sur moogle même si tous les pampas ne sont pas là ? ou on recommence sur un nouveau serveur ?

Par contre pour le coup d'être 15 au même endroit à attendre.. ça c'est classique au début d'un nouveau MMO, il n'y a que 3 pays de départ donc ça concentre pas mal de monde... Après faut prendre son mal en patience et / ou farmer les donjons (si on a accès) ou faire du farm / craft en attendant qu'il y ait moins de monde sur le spot de quête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:42

La migration payante oui on était au courant.

Par contre pour ce qui est de recommencer un perso .... déjà faudrait-il qu'il y ai des serveurs encore ouverts !! (Sans compter les serveurs legacys)
Et j'ai pas envie de recommencé mon perso Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 2964263028 préfère attendre la migration quand elle sera dispo, si y a toujours des soucies de création / connexion sur moogle, je changerai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:42

En général quand il y à trop de monde pour les quêtes les dév agissent pour diminuer le temps de repop (cf TERA). Là ils font que dal, après j'imagine qu'ils ont d'autres soucis plus importants quand ont vois ce qu'il se passe en ce moment.

Après tout recommencer sur un autre serveur ... Personnellement si ça permet de retrouver tout le monde sans soucis, ça me va. Mais je ne suis pas sur que tout le monde soit de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:45

On peut faire un vote, si vous voulez, mais je crois pas que ce soit une bonne idee de quitter Moogle.
D'une part, comme a dit Lynas, c'est pas moins plein ailleurs, il me semble et la situation va finir par se stabiliser, faut juste etre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:49

Heu si quand même, tu as plusieurs serveur euros qui n'ont aucun soucis d'accès, de création de personnage ect ... (Shiva je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

Nahaell


Messages : 167

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:54

à suivre sur la façon de réagir de la part de SE : si tous les serveurs sont pleins, on peut penser à 2 solutions : ouverture de nouveaux serveurs (et on touche pas au nombre max des anciens) ou augmentation de la taille des serveurs existant (mais leur info première ne fait pas penser à ça pour éviter une instabilité et des problèmes de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 10:56

Pour info je viens juste de me connecter et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 13:14

Le problème, c'est que le nombre de connections simultanées = population actuelle du serveur. Ce problème se résoudra dès lundi avec les travailleurs (dont je fais partie) et du coup, de la place, il y en aura. Faut juste être patient, c'est un problème fréquent lors de release.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
» Annonce des détails de l’accès anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: