AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé

Aller en bas 
+20
Elinya
Rhyuka
Magus_Solis
cig
Losselin
Uryell/Gabrielle
Azu
Ryoohky
Azark Nemeth
Shiori
Cyba
nyall
chris-013
Ginji Hikari
steinleer/Shendow
Slidergard
Laenan
Eshynn
Lynas
Asardial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:03

Twitter FFXIV :

Early Access starts on August 24th at 2am PDT, and Square Enix is working hard to ensure that all #FFXIV pre-order customers will be able to download and play the game.

2am PDT = 11h du mat en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Hikari
Pampa
Ginji Hikari


Messages : 33

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:04

Ta pas accepté SE! Honte à toi! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 3410400208 

C'est bon pour moi tous mes codes sont rentrés :)

Ils disent que si l'on a participé à l'open on a pas besoin de dl le client, c'est une info sure j'espère, pas envie de devoir le dl samedi au lieu de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:10

Owi viens de le recevoir !!!Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 2236380482 
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:12

Ginji Hikari a écrit:
Ta pas accepté SE! Honte à toi! Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 3410400208 

C'est bon pour moi tous mes codes sont rentrés :)

Ils disent que si l'on a participé à l'open on a pas besoin de dl le client, c'est une info sure j'espère, pas envie de devoir le dl samedi au lieu de jouer!

Q : Est ce que ma version beta 4 est bonne pour la pré-release ?
R : Oui, il y aura sans doute une mise-à-jour vendredi matin, mais le client beta 4 est valable
Revenir en haut Aller en bas
Ryoohky
Pampa
Ryoohky


Messages : 16

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:40

Perso j'ai recu une invitation pour DisneyLand... Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 897286119 Mais pas de clée, mais bon ya pas le feu, reste encore Jeudi, Vendredi, au pire Samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:42

Acheter via la boutique de SE, toujours rien reçus...
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:20

Tiens ça me fais penser, une fois qu'on a entrer les codes (les deux)

Y a t'il moyen de vérifier que c'est bien la version collector qui est sur notre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-013
Pampa
chris-013


Pseudo IG : Amon Blackhorn
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:34

C'est l'accès anticipé que tu enregistres pas le jeu, il faudra enregistrer ta collector quand tu recevra ton jeu ou le code si c'est une version digital.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:39

Ah Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 1911782476 j'ai pas fais attention, car ici je viens de rentrer deux codes (un 18 et un 20 )
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:42

Square Enix décide enfin d'éclairer un peu les gens qui paniquent, via Twitter :

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 38 min
Nous aimerions détailler les étapes qui suivent l'activation réussie du code de précommande sur le site : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com . (1/5)

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 38 min
Que vous choisissiez PC ou PS3, si le site vous indique que l'activation est réussie, vous recevrez un email important. (2/5)
Ouvrir

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 38 min
Si vous avez choisi PS3, cet email contiendra un code PSN pour activer l'accès anticipé et télécharger le jeu sur le PlayStation Store.(3/5)
Ouvrir

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 38 min
Si vous avez choisi PC, il contiendra un lien pour télécharger le jeu, et un code à activer dans le client à votre 1ère connexion. (4/5)
Ouvrir

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 37 min
Certains voient le jeu apparaître dans leur profil sur http://eu.square-enix.com/fr/account , mais cela n'a pas de lien avec votre accès anticipé. (5/5)
Ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 21:04

Mouai sauf que

FINAL FANTASY XIV ‏@FF_XIV_FR 38 min
Que vous choisissiez PC ou PS3, si le site vous indique que l'activation est réussie, vous recevrez un email important. (2/5)


2 heures après activation, aucun nouvel email reçu de leur part, fin, ça peut peut etre prendre du temps avec le monde qui enregistre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
nyall
Pampa
nyall


Pseudo IG : Nyall Kayn
Messages : 159

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 23:44

Je crois que pour l'email qui doit juste nous redonner le code à 20 ou 12 chiffres, il va falloir être patient, j'ai reçu la clef de 18 caractères le 20 a 00h00 pile-poil d'amazon, et je n'ai pu le valider et donc obtenir ma clef à 20 caractères que ce soir vers 20h et dans la foulée valider la clef de 20 caractères sur le site, encore heureux vu que je n'ai toujours pas reçu l'email...

Donc pour l'email il va falloir patienter, et comme ce n'est pas le jeu qu'on valide mais uniquement l'accès anticipé, il n'apparait pas encore dans le compte(pour ça il faudra rentrer la clef qu'on recevra avec le jeu), d'ailleurs l'accès ne durera pas éternellement pour l'instant il doit durer jusqu'au 29 aout, après ça il faudra entrer la clef du jeu, donc reste à espérer qu'on reçoive la boite au plus tard le 29.
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 8:01

Ah pour ça avec SE, j'ai eu de la chance, j'ai pu activer mon code 18 et j'ai eu acces directement au 20 pour le valider Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 4240119992


J'avoue que ça serais foireux qu'on ai la boite après le 29 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 2945809963 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:00

Jeu commandé dans la boutique SE, Code reçu dans mes courriers indésirables Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 3326163470
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:29

As tu reçus ton email comportant les 20 caractères ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:31

Oui, je n'ai eu aucun souci pour enregistrer le code à 20 chiffres, le tout a du me prendre 2 min maxi :)

(en fait, le code à 20 chiffres, je l'ai pas reçu par mail mais une page avec ce code s'est affiché après validation du code précédent. J'ai suivi le lien pour l'enregistrement et voilou )
Revenir en haut Aller en bas
Slidergard
Pampa
Slidergard


Pseudo IG : Slide Rancor
Messages : 111

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 9:44

Un moyen de savoir si tout est ok ?...
Un code pour recevoir un code...Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 618808429 
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:05

Slidergard a écrit:
Un moyen de savoir si tout est ok ?...
A quel niveau ? Si tu parles de l'enregistrement, oui, tout est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:09

J'ai reçu le mien aussi de code 18 + 20 cara, le jeu apparaît bien dans les comptes de service en tant que FFXIV V2 maintenant. Mais rien qui indique si c'est un collector ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:20

ça c'est normal, Lynas
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Ffxiv210


Revenir en haut Aller en bas
Lynas

Lynas


Pseudo IG : Lynas Okami
Messages : 233

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:26

https://secure.square-enix.com/account/app/svc/member?

Ici, quand tu vas dans Etat des services et options, j'ai un FFXIV v2 qui est apparu en plus de mon FFXIV v1.
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:38

Oki, je l'ai pas encore, mais ça doit etre un bug :)
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:44

On dois recevoir un email avec le code de 20 Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 897286119

Car j'ai reçu le 18 et en l'activant j'ai eu une page avec un 20 (que j'ai rentrer aussi)

Donc je n'ai reçu que le 1er mail
Revenir en haut Aller en bas
Uryell/Gabrielle
Pampa
Uryell/Gabrielle


Pseudo IG : Gabrielle Thorn
Messages : 985

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:46

pareil, je n'ai reçu qu'un mail : probaablement parcequ'on passe directement par la boutique SE
Revenir en haut Aller en bas
steinleer/Shendow
Pampa
steinleer/Shendow


Pseudo IG : Shendow Hedera
Messages : 93

Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:47

Hum oui surement Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 1683392119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé   Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de la bêta 4 et de l'accès anticipé
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates de la migration des serveurs EU en EU : le 19 et 20 octobre
» Annonce des détails de l’accès anticipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Le journal du Pampa-
Sauter vers: