AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature pour recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hamiouze

hamiouze


Messages : 2

candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  EmptyMer 18 Juin - 9:55

Prénom: Hamza
- Age: 28ans
- Présentation rapide: ingénieur vivant à Nice

Concernant le jeu
- Pseudo: Hamiouze Lionheart
- Classe principale et ilvl: DRG96
- Classes secondaires: BLM90
- Monde: mateus(en ce moment )
- Disponibilité: tout les soirs à partir de 19h30 sauf si un évènement IRL arrive( je crois les doigts)
- But personnel dans le jeu: progressé dans le end game(HL), vu que j'ai perdu énormément de temps dans une autre compagnie à jouer tranquillement sans progresser dans le coil (d'ailleurs je suis toujours en T5), et j'ai commencé à perdre l'envie de jouer sans avoir un but à réaliser,même si je me connecte régulièrement chaque soir et j'aide les membres de ma CL actuelle
je suis en moment sur un serveur américain(Mateus)

- Motivations pour rejoindre la CL: j'ai commencé à me renseigner sur des sites pour trouver une CL, et je suis tombé sur le site ffxiv-Codex qui liste une série de CL française.Je cherche une CL sympas avec une bonne ambiance et assez mature pour partager ce superbe jeu.

- Expérience sur FFXIV et autres MMO: j'ai commencé à jouer à FF14 ARR depuis November 2013
- je suis à votre disposition pour répondre à des questions si vous en avez
bonne journée
à bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
Laenan

Laenan


Pseudo IG : Laenan Losstaroth
Messages : 539

candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  EmptyMer 18 Juin - 12:10

Bonjour,

je ne vais pas te cacher que ta candidature m'a quelque peu déçue, à savoir que tu t'es contenté du minimum, tout ça dans un pâté écrit sans sauter de ligne et on dirait, à la va vite.

Si tu as réellement envie de rentrer chez nous, pourrais-tu développer un peu ? Quelles sont tes réelles motivations dans le jeu ? Pourquoi avoir passé autant de temps dans une CL qui ne passe pas encore le t5 ? Qu'est ce qui te plait dans le jeu ? Pourquoi ton ilvl n'est-il que de 90 ? N'as-tu pas acheté de pièces martiaux ? Quel est ton bis d'après toi avec cette classe ? Comment est-il possible de faire des triples brasier ? Qu'est-ce qui te plait dans la classe de BLM ? Quel est ton cycle BLM (hors CD offensifs) ? As-tu une autre classe de montée pour les cross skils comme l'arcaniste par exemple (virus et garde corps sont indispensables).

Je ne te cache pas de plus que ton avancée sur le pve est pour le moment très limitée. Après mon avis ne compte que pour une voix et sans doute mes camarades seront-ils plus conciliants à ton égard, mais je te suggère de développer un peu plus ta candidature si tu souhaites les amadouer.

Revenir en haut Aller en bas
Frehya

Frehya


Pseudo IG : Frehya
Messages : 74

candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  EmptyMer 18 Juin - 12:20

Salut , je suis plutot d'accord avec toi Laenan . Candid un peu bacler a mon gout dommage ... Alors qu'une trame a suivre est donne un copier coller suffit ...

Apres si tu regarde bien Lae il joue DRG en main et pas BLM candidature pour recrutement  1683392119

Petite question ou en est tu dans les primordiaux ?

Connais tu deja la strat sur les étages suivant de bahamut ?

Pourrais tu aussi nous donner ton lien lodestoen stp .
Revenir en haut Aller en bas
Azu
Pampa Fleuri
Azu


Pseudo IG : Azu BloodArrow
Messages : 674

candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  EmptyMer 18 Juin - 12:46

Salut !

Bienvenue sur notre forum !

Je vais être assez franc, tu ne corresponds pas du tout au profil de joueur que l'on recherche, que ce soit en terme d'expérience, de stuff etc ....

Du coup je me vois, malheureusement, dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de Guilde,

Cordialement, Azu.
Revenir en haut Aller en bas
hamiouze

hamiouze


Messages : 2

candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  EmptyMer 18 Juin - 12:59

Re boujour et merci de vos réponses,

je voulais donner un peu plus de détails et développer mais apparemment votre collègue à refuser la candidature, c'est triste.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour recrutement  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour recrutement    candidature pour recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour recrutement
» Etat du recrutement
» Katsu Mi Recrutement
» [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]
» Bonus pour les possesseurs d'un authentificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: