AccueilAccueil  Pampa-ArmaPampa-Arma  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katsu Mi Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 10:22

Katsu Mi Barde

IRL

- Prénom: Anthony

- Âge : 24 ans

- Sexe : Pas difficile Katsu Mi Recrutement 1683392119

- Ville: Annecy 74

- Activité et loisir : Sorties entre potes,Muscu


IG

- Nom de votre personnage :Katsu Mi

- Race : Miq'ote

- Classes/Jobs (lvl50) :Barde,Drg,Scholar,Blm,Invoc,War

- Autres classes envisagées ? :Finir mon Whm

- Classes de Craft/Récolte principales (lvl ?) :Cuisinier,Couturier,Tanneur

- Votre lien lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3420921/

- Souhaitez vous rejoindre le roster HL : Oui bien sur Katsu Mi Recrutement 1683392119

- Jouez sur PS3/PS4 ou PC ? Je suis joueur Ps4

- Vos disponibilités ? Tout les jours en général sauf le Samedi soir

- Cycles ? Priorité des statistiques ? Un éventuel BIS à proposer qui vous fait rêver la nuit ?
J'ai déjà mon BIS et pour le cycle je pourrai vous démontrez en direct c'est plus simple je pense Katsu Mi Recrutement 1911782476
Priorité en Barde Dext Crit Deter Viva

- Votre ancienne guilde sur FF XIV ? Pourquoi les avoir quitté ?
Compagnie Pick Up amis depuis un bon moments mais l'avancer ne me convenait plus

- Vos envies/objectifs à long terme sur FF XIV ?
Clean le contenu avec une stabilité dans une très bonne CL

- Votre avancement dans le PvE HL de FF XIV ?
Coil 13/13 Primo 7/7 pas vu encore les savage etant donner que je suis revenu sur le jeu depuis pas longtemps

- Vos expériences passées sur d'autres MMO notamment si PVE HL il y a eu ?
C'est mon premier MMO

- Qu'aimez vous dans le PvE HL ?
Principalement le défi Katsu Mi Recrutement 1683392119 et cet esprit de compétition a vouloir allez toujours plus loin et dépasser ces limites :)

- Et à part le PvE HL ?
Passer du bon temps avec les copains, soirée a farm a se detendre tout en racontant des tonnes de conneri (WTF) le reste je vous laisserai découvrir Katsu Mi Recrutement 1683392119

- Comment nous avez vous connus ? Les P.A c'est une grande et longue histoire...
2 de mes amis sont dedans depuis longtemps et voila j'ai enfin fait mon choix

- Pourquoi Pampa Arma ?C'est une très bonne CL je pense avoir passer un peu de temps a Farm avec certains pour savoir la mentalité qu'il y a ainsi que la motivation :p

- Une petite touche personnelle ? Quelqu'un de plutôt simpas assez déjanter quand je m'y met Katsu Mi Recrutement 1683392119 pour le reste Jojo et Nono vous en diront plus Katsu Mi Recrutement 4240119992
ps: je veut pas qu'on me touche :O

En éspérant vous avoir convaincu Katsu Mi Recrutement 3326163470
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Oubli    Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 10:27

Et autant pour moi erreur de ma part

J'approuve la charte et je désire devenir un PAMPA !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Pseudo IG : Lina Misaka
Messages : 117

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 10:31

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 16:23

Bienvenue sur le forum des pampas, Katsu.

Histoire de voir un peu ton niveau, je vais te poser quelques questions rudimentaires de barde.

1. Quel est ton opener ?
2. Quelles sont les statistiques importantes d'un arc ?
3. Cap précision de T10 à T13
4. Quand utiliser un concentré de dextérité ?
5. Achèvement et Hemorragie sont up tout les deux ! Lequel utiliser en priorité ?
6. Comment utilises-tu tes songs ?
7. Tu vas rentrer en phase de burst et le heal est à mi-mana et te demande une mana song, que fais-tu ?


Voilà pour commencer :)
Je vais pas faire un pavé de questions comme d'habitude pour le moment x)
Juste pour introduire un peu tout ça :)


Bonne chance pour ta candidature \o
Revenir en haut Aller en bas
Speed Joff

Speed Joff


Messages : 33

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 17:06

Yo Katsu^^, welcome mec.

Un bon pote à moi et un joueur motivé,sérieux et polyvalent.
En plus il sort du roster Pick up, la meilleure guilde sur moogle^^
Une recrue évidente^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyMer 20 Mai - 18:51

Yo et merci a vous Katsu Mi Recrutement 1683392119

1. Quel est ton opener ?
(requiem si caster plus voix 4 sec prepull) 2 sec avant pull Tir furieux sang pour du sang, au pull tir droit pendant gcd œil de faucon relachement intérieur, morsure du vent et pendant gcd concentrer de dext et barrage de flèches,morsure venimeuse,pendant gcd hemorragie tir a l'arc puissant tir repoussant pendant gcd tir a l'arc puissant flèche trauma pendant gcd et tir a l'arc puissant et pour finir mon flèches enflammer. Et si entre temps mon proc du tir droit es dispo je remplace le tir a l'arc puissant par tir droit et mon hémorragie reproc entre temps je le priorise bien sur .
2. Quelles sont les statistiques importantes d'un arc ?
Dégâts de l'arme et l'attack auto en prio et le délai

3. Cap précision de T10 à T13
Je suis parti de 510 a 535 pour le t13 en faisant en sorte de ne faire aucun miss

4. Quand utiliser un concentré de dextérité ?
j'utilise mon concentré avant mon barrage de flèches car c'est la qu'il sera le plus utile sur l'opener

5. Achèvement et Hemorragie sont up tout les deux ! Lequel utiliser en priorité ?
J'utilise mon Hemorragie avant mon achèvement mais après se serai a évaluer pour le coup mais pour moi je pense que vaut mieu utiliser l'hemorragie avant

6. Comment utilises-tu tes songs ?
Quand il y a besoin Katsu Mi Recrutement 696368894

7. Tu vas rentrer en phase de burst et le heal est à mi-mana et te demande une mana song, que fais-tu ?
Je vais retarder ma song en faisant patienter dans un cas lambda et cas de force majeur je balance la ballade et je balance mon Burst Katsu Mi Recrutement 1683392119
Après c'est difficle de se situer la decu on va dire c'est plutôt en fonction de la situation ( Heal au tapis,rez a faire ou autres..)

Voila en ésperant avoir répondu a tes questions Katsu Mi Recrutement 3615530039

Revenir en haut Aller en bas
Nocthys

Nocthys


Pseudo IG : Nocthys Cathalun
Messages : 165

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyJeu 21 Mai - 15:36

Bonsoir et merci pour les réponses.
Bon première approche, ton cycle opener est un peu ambigu mais il n'est pas pour autant mauvais.
Tu connais tes caps précis, tu connais les stats d'une arme, c'est très bien :)

Pour Hemorragie Achèvement, tout dépend des bardes, mais moi j'utiliserais mon achèvement, car il n'est pas toujours up, à une bonne puissance, et c'est surtout un gcd à durée. Mais je t'assure que tout dépend vraiment des bardes x). Il y en a qui ferait le contraire, tout dépend de l'ordre de tes priorités.

Bon en tout cas, tu sembles connaître la classe, tu n'excelles pas sur celle là, mais tu as bien compris ton rôle. :)

Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyJeu 21 Mai - 16:41

Hello

Après suite a tout cela disons que étant joueur PS c'est vraiment difficile de pouvoir optimiser au maximum..
J'aimerai passer des heures sur le poteau mais sans Parse c'est assez tendu je tente tant bien que mal de revoir tout cela mais en tout je suis tout ouvert pour le moindre bon conseil qu'on pourrai me donner Katsu Mi Recrutement 1683392119

Et pour le coup l'Achèvement est un GCD a durée c'est vrai mais en claquant mon Hémorragie avant je me dis que de suite j'ai le temps de poser mon Achèvement le temps que reproc mon Hémorragie mais je suis d'accord avec sur le faites que c'est totalement different en fonction de chaque personnes après niveau opti il faudrai que j'évalue lequel serai le mieu :)

Merci de m'avoir répondu Katsu Mi Recrutement 696368894
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyVen 22 Mai - 18:02

Salut Katsu,

Serais-tu disponible samedi après-midi vers 15h pour un petit rdv à notre maison ?

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyVen 22 Mai - 19:04

Hello

Aucun soucis je serai co l'après-midi Katsu Mi Recrutement 1224377110

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptySam 23 Mai - 11:45

Coucou,

On sera la vers 15h 15h30, je te wisp IG.

Cyba
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptySam 23 Mai - 14:19

Yop

Ca marche je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cyba
Pampagruel
Cyba


Pseudo IG : Cyba Jax
Messages : 874

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyLun 25 Mai - 21:26

Salut Katsu,

Candidature acceptée

Bienvenue dans la Pampa !

Wisp un officier IG pour te faire guilder !

Les officiers
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Pseudo IG : Katsu Mi
Messages : 42

Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement EmptyLun 25 Mai - 22:13

Hello

D'accord bon ben au top merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu Mi Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Katsu Mi Recrutement   Katsu Mi Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu Mi Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» [RECRUTEMENT] Bloegeim [Acceptée]
» candidature pour recrutement
» Candidature pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Conseil des Pampas :: Candidatures refusées-
Sauter vers: